logo Femme Actuelle

"C'est la première fois en 18 ans que..." : Nagui surpris des projets de l’un des candidats de N’oubliez pas les paroles

"C'est la première fois en 18 ans que..." : Nagui surpris des projets de l’un des candidats de N’oubliez pas les paroles
Publié le

Ce lundi 14 juillet 2025, Virginie remettait en jeu son micro d’argent pour la 48e fois. À cette occasion, elle affrontait Cédric, un candidat venu avec une idée bien précise de ce qu’il souhaitait financer en remportant le micro et la cagnotte qui l'accompagne. Un projet qui n’a pas manqué de surprendre Nagui.

S’il est aux commandes de N’oubliez pas les paroles depuis plusieurs années, Nagui ne manque pas d’être surpris lorsque certains candidats se présentent sur le plateau du jeu musical de la 2. C’était notamment le cas ce lundi 14 juillet, alors que le programme rendait hommage à la Fête nationale avec un décor tout en bleu-blanc-rouge pour le 14 Juillet, affichant drapeaux français et chansons tirées des bals populaires. En effet, après avoir accueilli Virginie, Maestro toujours en place après plus de 45 victoires, le présentateur présentait Cédric, candidat du jour venu tenter sa chance afin de remporter le micro d’argent et faire grandir sa cagnotte. Et pour cette dernière, le chanteur ne manquait pas de projets.

Car c’est avec deux idées en tête que l’adversaire de la 23e Maestro est arrivé devant les caméras de France Télévisions, bien déterminé à ne pas repartir les mains vides. (...)

Publicité

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme