logo Femme Actuelle

"C’est de la bien-pensance pure. Nagui, c’est un woke" : l'animateur de France 2 est au cœur d'une polémique

"C’est de la bien-pensance pure. Nagui, c’est un woke" : l'animateur de France 2 est au cœur d'une polémique
Publié le , mis à jour le

Intervilles sans vachettes, vous l’imaginez ? Eh bien, il va bien falloir car cela va devenir une réalité dès l’été 2025. Sous l'impulsion de Nagui, animateur et producteur du programme, les animaux vont être écartés du jeu au nom de la protection animale. Une décision qui fait grincer des dents…

Nagui a dit “stop” à la vachette. Lors de la conférence de presse de rentrée, France Télévisions a annoncé le retour d’Intervilles. Il n’en fallait pas plus pour faire sauter de joie des millions de fans à travers tout le pays. Enfin, ça, c’était avant que l’animateur de l’émission, Nagui, également producteur, n’annonce que les vachettes, elles, ne reviendraient pas. Rapidement, des voix se sont élevées pour dénoncer la position de l’animateur. "Intervilles sans les vachettes, ce n’est plus Intervilles. C’est dénaturer cette émission emblématique. Ce sont les vachettes qui ont fait son succès et son identité", s’est notamment insurgé Sébastien Cazaubon sur les réseaux, à l’origine d’une pétition en ligne qui a déjà récolté pas moins de 2 700 signatures.

Mais il n’est pas le seul à avoir fait connaître son mécontentement. Interrogé par Midi-Libre, Philippe Corti, ancien DJ d’Intervilles entre (...)

Publicité
Partager
  • partager sur Facebook logo
  • partager sur X logo
  • partager par email logo

À lire aussi sur Femme Actuelle:

Accessibilité : partiellement conforme