"Ce n’est pas par coquetterie" : Isabelle Adjani révèle pourquoi elle refuse qu’on dise son âge

Alors qu'elle a récemment fêté ses 70 ans, Isabelle Adjani n'aime pas qu'on révèle son âge. C'est ce que l'actrice a confié dans les colonnes de Télé-Loisirs, à l'occasion de la sortie de la série Soleil Noir sur Netflix.
Isabelle Adjani revient sur le petit écran ce mercredi 9 juillet 2025 dans la série Soleil Noir, créée par Nils-Antoine Sambuc (En thérapie) et réalisée par Marie Jardillier et Édouard Salier, diffusée sur Netflix. Ce drame familial en six épisodes met en scène "la superficialité et la cupidité de l'époque, les vapeurs égocentriques qu'inhalent les familles nanties toute la journée... Le fric, le fric, le fric", a décrit Isabelle Adjani dans les colonnes de Télé-Loisirs lundi 7 juillet. Dans ce thriller, l'actrice interprète Béatrice, la matriarche d’un domaine de floriculture qui perd brutalement son mari, assassiné. Alors que son personnage est également grand-mère, Isabelle Adjani a choisi de se métamorphoser pour ce rôle en adoptant une chevelure poivre et sel. Celle qui est aussi chanteuse s'est confiée sur ce choix auprès de Télé-Loisirs.
"Ça fait partie de mon protocole santé""En effet, c’est ma proposition, car même si mon personnage se sert activement de sa (...)
À lire aussi sur Femme Actuelle: