Après avoir été évincée des Enfants de la télé, Laurence Boccolini pourrait revenir dans une émission présentée par Cyril Féraud

Après deux saisons, on apprenait que Laurence Boccolini était évincée des Enfants de la télé le dimanche 29 juin 2025. Une annonce rude pour l’animatrice, qui devrait tout de même rebondir dans de nouveaux programmes, dont l’un est actuellement présenté par Cyril Féraud.
Le mercato audiovisuel n’est, semble-t-il, pas encore terminé. Si Laurence Boccolini avait été choisie pour succéder à Laurent Ruquier dans Les enfants de la télé en 2023, la présentatrice ne sera malheureusement pas reconduite pour une nouvelle saison à la rentrée, apprenait-on dans les colonnes du Parisien à la fin du mois de juin dernier. Une triste nouvelle pour l'animatrice qui était très attachée à l'émission et qui n’a pas manqué de faire part de sa tristesse à ses abonnés sur les réseaux sociaux. Remplacée par Faustine Bollaert, déjà aux commandes de plusieurs programmes pour France Télévisions, à commencer par Ça commence aujourd’hui, La Boîte à secrets et Prodiges, Laurence Boccolini pouvait tout de même se consoler en restant aux manettes de Mot de passe. Un poste qui devrait s’agrémenter d’autres responsabilités, comme l’a annoncé Stéphane Sitbon-Gomez, directeur des antennes et des programmes du groupe public, (...)