Gonzalo Coronel a de quoi s’en vouloir. Le joueur de l’Atlético Atlanta a précipité l’élimination de son équipe en 32e de finale de la Coupe d’Argentine après son échec dans la séance de tirs au but. Une prise d’élan de plus de quinze mètres, une course saccadée et un petit saut avant de frapper… Un raté assurément hors du commun.
Tout ça pour ça… Prendre son élan sur une quinzaine de mètres, tenter de duper de la sorte son vis-à-vis pour finalement se retrouver piégé dans ses propres filets. C’est la mésaventure qui est arrivée à Gonzalo Coronel, dimanche soir lors du 32e de finale de la Coupe d’Argentine entre l’Atlético Atlanta et Villa San Carlos (0-0).
« Je frappe toujours comme ça… »
Troisième tireur de son équipe de l’Atlético Atlanta, le joueur argentin de 19 ans, dont c’était visiblement les premières minutes en professionnel, s’est laissé griser lors de la séance de tirs au but et est passé complètement à côté de son penalty… Peut-être a-t-il cherché à trop en mettre. Déjà en se positionnant à près de vingt-cinq mètres du but gardé par l’expérimenté Rodrigo Nahuel Benítez (35 ans), en ralentissant sérieusement sa course, en réalisant un petit saut avant de frapper dans le …