L’ingénieur américain Michael Pick a réussi à concevoir une Nintendo Switch géante qui mesure 177,8 cm de long, 76,2 cm de hauteur et pèse 30 kg. Si elle est moins facilement transportable que la version originale, cette console XXL est cependant tout à fait fonctionnelle.
Un ingénieur américain qui trouvait que la Nintendo Switch pouvait être perdue trop facilement a décidé de remédier à ce problème en fabriquant une nouvelle version de la console de jeux beaucoup plus grande. Michael Pick a réussi à concevoir une Nintendo Switch de 177,8 cm de long et de 76,2 cm de haut, soit 650 % de plus que celle vendue par la firme japonaise, rapporte Phonandroid lundi 5 avril.
Une Nintendo Switch XXL
« J’aime vraiment la Nintendo Switch. C’est petit, c’est portable… mais c’est vraiment facile à perdre, et pour moi c’était un problème. J’ai donc décidé de résoudre ce problème en fabriquant quelque chose d’un peu plus grand, et juste un peu difficile à perdre », a expliqué dans une vidéo Michael Pick, le concepteur de cette console un peu particulière.
Moins facile à perdre, certes, mais aussi beaucoup moins transportable. Et pour cause, cette Nintendo Switch XXL affiche un poids de 30 kg !