Banque en ligne : qui se cache derrière Revolut ?

Fondée en 2014, Revolut est une entreprise anglaise dont le succès à largement dépassé les frontières de la Grande-Bretagne. Retour sur l'histoire de cette fintech et sur les raisons de sa réussite.
Vous voulez ouvrir un compte bancaire en ligne et profiter de services financiers simples, pratiques et innovants ? Depuis le lancement de sa première offre en 2014, la fintech Revolut a développé une offre de produits et services bancaires dans l'air du temps. Grâce à des équipes dévouées et engagées, Revolut a su trouver sa place sur un marché très concurrentiel. Qui se cache derrière cette success story ? Le point sur une banque en ligne d'envergure internationale.
Revolut, la fintech aux 50 millions de clients dans le monde
L'histoire de Revolut débute en 2014. Nikolay Storonsky et Vlad Yatsenko lancent alors une offre de services bancaires et financiers 100% dématérialisée par l'intermédiaire d'une application mobile. Une formule qui se veut à la fois simple et complète afin de répondre aux attentes des consommateurs. Et le succès est au rendez-vous : en l'espace de 11 ans, la banque en ligne a conquis non moins de 50 millions de clients particuliers dans le monde, et 500 000 entreprises.