Est-ce que ça serait trop facile de dire qu’on s’en fout royalement?
Bienvenue dans Anaïs regarde beaucoup trop de choses. Le principe de cette chronique est simple: après avoir regardé tout et n’importe quoi à la télé, notre experte séries Anaïs Bordages repousse ses limites au-delà du petit écran.
«Que diable s’est-il passé?», s’interroge Harry face caméra, en se filmant sur son téléphone portable à l’aéroport, dans la suite Windsor, comme on le fait tous après une prise de tête avec notre frère. C’est ainsi que démarre Harry & Meghan, série documentaire qui met en scène l’intimité de l’ancien couple royal, et leur combat très public pour le droit à la vie privée.
En ce qui concerne la vie de Monsieur et Madame Sussex, je suis aussi neutre qu’une huile de tournesol. Certes, j’ai la même fascination malsaine pour l’argent et le pouvoir que le citoyen moyen. Mais le seul truc qui m’avait vraiment intéressée dans la saga du Megxit, c’était la succession de robes colorées portées par Meghan lors de sa dernière semaine en tant que membre de la famille royale. On ne peut que respecter un tel doigt d’honneur textile à sa belle-famille.
À part ça, soyons clairs: je me moque royalement (désolée) de l’histoire de ce couple. La seule raison pour laquelle j’ai fini par regarder …