Deezer : une nouvelle application desktop en bêta avec qualité HiFi

Deezer (Capture d #39; eacute;cran)
Begeek - AA

Une nouvelle version de l'application bureau de Deezer, pour le moment en bêta, propose notamment la qualité audio HiFi.

Si vous utilisez Deezer mais que vous préféreriez passer par l'application desktop plutôt que la version web du service de streaming musical : bonne nouvelle. La firme vient en effet de déployer une nouvelle version de son application Windows (Windows 7 ou plus) et macOS (10.8 ou plus) en bêta. Celle-ci n'est donc pas encore terminée - un mode hors connexion pour télécharger sa musique en local sera notamment ajouté bientôt - mais propose un argument de poids : la qualité HiFi.

La qualité HiFi à petit prix jusqu'à fin 2017

En effet, l'application peut lire la musique en qualité HiFi, c'est-à-dire en 16 bits sans perte à la manière de Qobuz et Tidal. Là où la chose est vraiment intéressante, c'est que jusqu'au 31 décembre prochain il est possible de profiter de cette qualité d'écoute dans l'application en possédant simplement un abonnement Premium+ à 9,99 euros par mois, avant de devoir souscrire à l'abonnement HiFi à 19,99 euros par mois.

Télécharger l'application desktop Deezer

L'appli est également compatible avec le système de recommandations Flow et le contenu vidéo de la plateforme (Sessions et interviews). Pour télécharger cette bêta de l'application Deezer, c'est .

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016