Pixel 3 et Pixel 3 XL : faut-il craquer pour les smartphones les plus chers de Google ?

Que valent les nouveaux smartphones Google Pixel 3 ?  copy; Google ()
Futura-Sciences - AA

Google annonce l'arrivée de ses smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL. Ils seront commercialisés pour la première fois en France. Avant de vérifier s'il tient ses promesses, Futura a cherché à savoir si son coût vaut le détour.

Le géant Google vient tout juste d'annoncer l'arrivée de sa gamme de smartphones Pixels 3 composée de deux modèles au design très classique. Et surprise, elle débarque en France. Vous connaissez la gamme Apple, le haut du panier chez Samsung et les marques chinoises, comme OnePlus et Huawei qui viennent secouer les ténors avec leurs configurations musclées à prix contenus. Bref, des mobiles qui n'ont plus grand-chose à prouver pour les performances, le design et la puissance.

Aujourd'hui, il faudra donc compter sur un ancien nouveau venu : Google avec ses deux mobiles haut de gamme, le Pixel 3 et sa version maxi à l'extension XL. « Maxi » les prix le sont également. Ainsi, le Pixel 3 doté d'un écran de 5,5 pouces sera vendu 859 euros et la version XL de 6,3 pouces 959 euros. Ce dernier dispose d'une encoche pour étendre un peu plus l'affichage.

La promesse : le nouvel Android avant tout le monde

Qui, en France du moins, sait ou se soucie de savoir que Google est une marque de smartphone haut de gamme ? Les aficionados de l'ère des Google Nexus, les...

> Lire la suite sur Futura

Par Fabrice Auclert, Futura

X fermer la publicité
     © Free 2018