Elle pose avec des requins pour son Instagram et se fait mordre au bras

Ouest France - AA

Une jeune mannequin amateur a fait la douloureuse expérience de poser entourée de requins, en vacances aux Bahamas. Mais la jeune fille s'est fait attaquer par l'un d'entre eux.

Seriez-vous prêt a tout pour une jolie photo sur Instagram ? Possible que Katarina Zarutskie, une jeune mannequin amateur de 19 ans y réfléchisse à deux fois. Partie en vacances aux Bahamas, la mannequin et blogueuse voyage a eu l'idée de se prendre en photo au milieu d'un banc de requins nourrices, avant de se faire mordre le bras par l'un d'entre eux.

 

Alors qu'elle aperçoit le banc de requins nourrices, la jeune fille se précipite vers eux malgré les objections de ses proches. Devant l'objectif de son beau-père, elle fait alors la planche entourée de requins pour nourrir son compte Instagram, suivi par plus de 30 000 followers. C'est alors qu'elle immortalise le moment où l'un des requins lui mord le bras, l'entraînant ensuite sous l'eau.

 

 

 

 

 

Effrayée par le requin, la jeune étudiante infirmière n'en a pas oublié ses bons réflexes puisque pour ne pas affoler l'animal, comme elle l'a expliqué à des médias américains, elle a décidé de ne pas se débattre. Elle s'est donc doucement dég...


Plus d'infos sur Ouest-France.fr

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018