Sony Xperia XZ Pro H8266 : le Snapdragon 845 et l'écran 18:9 se confirment

FrAndroid - AA

Le nouveau smartphone que prépare Sony devrait être à la pointe des tendances du secteur.

À l'approche du Mobile World Congress de Barcelone, le plus grand salon de l'année consacré aux technologies mobiles, les rumeurs s'accumulent concernant les plans de Sony. On s'attend principalement à ce que le fabricant annonce ses Xperia XZ2 et Xperia XZ2 Compact pour renouveler son haut de gamme, mais la marque pourrait également présenter un appareil encore mieux équipé.

Le fabricant a en effet pris l'habitude de sortir régulièrement des smartphones « premium » (comme le Xperia XZ Premium ou le Xperia Z5 Premium) proposant des caractéristiques faisant de l'appareil une véritable vitrine technologique.

Sony H8266 : Qualcomm Snapdragon 845 et écran 18:9

Ce nouvel appareil « Premium » est pour le moment connu par son numéro de modèle H8266, qui permet de repérer l'appareil sur les benchmarks mobiles. Après avoir fait parler de lui avec la fiche technique de Geekbench, le smartphone H8266 a été repéré sur AnTuTu.

On peut y lire une nouvelle confirmation des caractéristiques supposées : la nouvelle puce Qualcomm Snapdragon 845 (dont nous venons de tester les performances et la consommation), 4 Go de RAM, 64 Go de stockage, Android 8.0 Oreo et un écran affichant une définition de 2160 x 1080 pixels. Cette définition indique qu'il s'agirait d'un écran 18:9, un format souvent utilisé sur les smartphones avec écrans bord à bord.

Malheureusement, les benchmarks ne fournissent pas d'images de l'appareil, impossible donc de se faire une idée de son design pour le moment. Il faudra encore se montrer patient.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018