Le Huawei P11 s'appellerait P20 : 3 modèles à prévoir avec triple capteur photo

FrAndroid - AA

Le futur flaghsip de Huawei s'appellerait finalement le Huawei P20 au lieu de P11. Il se déclinerait en trois modèles, tous dotés d'un triple capteur photo et dont un aurait un design inspiré de l'iPhone X.

En 2017 était lancé le Huawei P10, successeur du P9. La logique voudrait donc qu'en 2018, ce soit le Huawei P11 qui voit le jour. Or, d'après de récentes informations, il se pourrait que le prochain flaghsip de la marque chinoise s'appelle finalement Huawei P20.

Des schémas du téléphone ont été postés sur Weibo - ici et ici - et ces derniers proviendraient d'une source interne, mais cela ne peut malheureusement pas être vérifié. Cependant, si ces images disent vrai, il faut s'attendre à trois déclinaisons du Huawei P20 : le P20 - modèle de base -, mais aussi le P20 Plus et le P20 Pro.

Les spécificités de ces Huawei P20

Ces trois versions auraient droit à un écran au ratio 18:9 et à un triple capteur photo, ce qui vient corroborer une information récemment partagée par Evan Blass. En outre, sur le schéma du Huawei P20 Pro, on peut voir une sorte d'encoche en haut de l'écran qui n'est pas sans rappeler le design de l'iPhone X ou de l'Essential Phone. Là encore, de récents indices laissaient entendre la même chose. Il semble aussi que le P20 Pro serait le seul à disposer d'un lecteur d'empreintes placé à l'arrière.

Notons également qu'en fonction du modèle, le triple appareil photo est agencé différemment.

Huawei dévoilera sans doute les variantes de son prochain flagship lors du MWC 2018.

À lire sur FrAndroid : Huawei dépose la marque P20, pour un nouveau flagship cette année ?

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016