Face Unlock pour les OnePlus 3 et 3T ? Carl Pei ne dit pas non

FrAndroid - AA

Carl Pei, le cofondateur de OnePlus, laisse entendre que si les utilisateurs de OnePlus 3 et 3T souhaitent profiter de la reconnaissance faciale Face Unlock sur leurs smartphones, et que leur demande pourrait être satisfaite.

Carl Pei est le cofondateur de OnePlus. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a toujours été au coeur de la communication de son entreprise. Son grand dada, c'est le teasing. L'homme d'affaires adore attiser l'envie des fans de la marque en évoquant régulièrement, et plus ou moins mystérieusement, des nouveautés à venir sur les produits OnePlus.

Une fois n'est pas coutume, Carl Pei s'est adressé à sa communauté et, plus particulièrement aux utilisateurs de OnePlus 3 et 3T, en postant le message suivant sur Twitter :

« Utilisateurs de OnePlus 3 et 3T, faites-vous entendre ! », peut-on lire. Or, le post est accompagné d'un lien qui mène vers un tweet de OnePlus annonçant que la solution de reconnaissance faciale Face Unlock a été déployée sur le OnePlus 5. Pour rappel cette technologie était au départ uniquement réservée au dernier fleuron du fabricant chinois, le OnePlus 5T, mais la firme a fini par changer d'avis.

Cependant, jusqu'ici rien ne laissait penser que les OnePlus 3 et 3T, plus anciens encore, pourraient eux aussi y avoir droit. Mais avec son message, Carl Pei laisse clairement entendre que si les utilisateurs concernés expriment leur envie de profiter de Face Unlock, OnePlus pourrait accéder à leur demande.

Autrement dit, si la demande en ce sens est assez forte, les OnePlus 3 et 3T pourront également être déverrouillés via la reconnaissance faciale Face Unlock. Et c'est plutôt cool. Rappelons aussi que ces deux modèles ont été mis à jour vers Android 8.0 Oreo.

À lire sur FrAndroid : Vidéo : iPhone X VS OnePlus 5T, lequel possède la reconnaissance faciale la plus rapide ?

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016