OnePlus 5T : OxygenOS 4.7.6 se déploie pour améliorer vos selfies et Face Unlock

FrAndroid - AA

Une nouvelle mise à jour du OnePlus 5T est en cours de déploiement. Passant à OxygenOS 4.7.6, le téléphone gagne en performances pour le capteur photo avant et intègre une nouvelle fonctionnalité pour faciliter le travail de Face Unlock en condition de basse luminosité.

Les smartphones sont majoritairement bons dès leur sortie d'usine. Mais leur aspect constamment connecté fait qu'ils peuvent s'améliorer avec le temps, sans avoir besoin d'être enfermés dans une cave pour cela.

C'est évidemment le but de toutes les petites mises à jour que l'on reçoit : corriger les petits défauts trouvés par l'utilisation massive d'un appareil, mais aussi en améliorer certains aspects. C'est exactement le but de la mise à jour OxygenOS 4.7.6, en cours de déploiement pour le OnePlus 5T.

OxygenOS 4.7.6 se déploie sur les OnePlus 5T

Cette mise à jour vient particulièrement s'attarder sur le capteur photo en façade de l'appareil. En effet, elle « améliore la clarté des selfies en basse luminosité », la stabilité générale des capteurs avant et arrière, mais aussi leurs performances sur les applications tierces.

Mais ce n'est pas tout. Face Unlock se dote d'une nouvelle fonctionnalité, qui va automatiquement rendre l'écran plus lumineux pour aider le scan dans des conditions difficiles. De quoi toujours plus améliorer les performances de sa reconnaissance faciale.

OxygenOS 4.7.6 vient également améliorer les captures d'écran et l'affichage Wi-Fi. Plus important encore, le patch de sécurité de décembre est déployé pour mettre intégralement fin à la faille KRACK.

Android 8.0 Oreo n'est toujours pas déployé officiellement, mais cela ne saurait tarder. Le programme bêta sera bientôt lancé pour l'appareil.

À lire sur FrAndroid : Test du OnePlus 5T : il signe son nom du T de Très bon

Lire la suite de l'article (FrAndroid)

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016