Le Honor View 10 est officialisé en France à 499 euros, la réponse au OnePlus 5T

FrAndroid - AA

Après un Honor 7X dont nous connaissions tout, la marque chinoise avait prévu de dévoiler également le Honor View 10. Une annonce qui n'était pas particulièrement attendue en Europe, même si nous connaissions déjà le smartphone en Chine.

Cet Honor View 10 arrive au bon moment, quoique peut-être un peu trop tard pour la fin d'année : en effet, Honor n'a pas dévoilé de flagship depuis le Honor 9, en juin dernier. Entre temps, la plupart des constructeurs de smartphones ont présenté des nouveaux modèles, Samsung, LG, Sony, Huawei... mais aussi OnePlus avec le dernier 5T. C'est justement ce dernier produit qui reste une alternative crédible aux produits Honor avec une cible similaire : les jeunes connectés, que l'on appelle également millennials.

À lire sur FrAndroid : Honor va rebaptiser sa gamme de smartphones en Europe

Honor View 10, il rattrape la concurrence

Ce Honor View 10, que l'on connaît également sous le nom de Honor V10, est une variante du Huawei Mate 10 Pro. Evidemment, les caractéristiques ne sont pas exactement les mêmes, mais les deux appareils sont très proches.  C'est également le successeur du Honor 8 Pro, qui a été annoncé lors du premier trimestre 2018.

On retrouve un écran de 5,99 pouces, presque 6 pouces de diagonale, en technologie IPS LCD (contre AMOLED pour le Mate 10 Pro) et une définition Full HD+ (2160 × 1080 pixels pixels au format 18:9) : on parle bien d'un écran dit borderless, ce qui signifie qu'il n'est pas réellement sans bordures, mais que les bordures sont réduites.

Le reste du produit est composé d'un cadre en métal, et d'un dos en métal également. Le scanner d'empreintes digitales est situé à l'avant, on le retrouve sur un bouton affiné et aplati.

Lire la suite de l'article (FrAndroid)

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016