Les Xiaomi Redmi 5 et 5 Plus dévoilent officiellement leur nouveau design

FrAndroid - AA

Les Xiaomi Redmi 5 et 5 Plus apparaissent en fuite depuis longtemps. De quoi convaincre, semble-t-il, Donovan Sung, chef de la communication de l'entreprise, de nous livrer aujourd'hui de nombreuses images officielles de ces deux téléphones avant leur révélation officielle.

Xiaomi Redmi 5

On l'observe depuis quelques années déjà, mais les constructeurs chinois n'ont jamais paru aussi forts qu'en 2017. C'est particulièrement le cas de Xiaomi, qui aura été le premier sur la tendance du « borderless » avec son Xiaomi Mi Mix lancé fin 2016.

Depuis, le constructeur ne fait que grandir. La compatibilité avec les bandes européennes du Xiaomi Mi Mix 2 aura été plus que saluée, tandis que son arrivée sur Amazon Espagne nous donne l'espoir d'une commercialisation facilitée en Europe.

Les Redmi 5 et 5 Plus se présentent officiellement

Ne reste pour nous qu'à découvrir les Redmi 5 et 5 Plus pour clôturer la saison 2017 de Xiaomi. Ceux-ci sont tant apparus en fuite qu'il semble que Donovan Sung, chef de la communication de la marque, a décidé de tout nous dévoiler.

L'homme nous offre en effet 4 rendus officiels (3 du Redmi 5 et un du Redmi 5 Plus) des deux téléphones, avant même que ceux-ci ne soient officiellement dévoilés : l'annonce est prévue le 7 décembre. De quoi bien constater la présence d'un écran ratio 18:9 sur les deux modèles.

Ne reste que la fiche technique

On peut voir que le capteur d'empreinte digitale passe à l'arrière des deux téléphones, qui intègrent un capteur dorsal unique. Nous n'avons toutefois aucune information officielle à nous mettre sous la dent concernant leur fiche technique.

Si l'on se fuit aux fuites précédentes, on peut s'attendre à la présence d'un SoC Qualcomm Snapdragon 625 couplé à 4 Go de RAM. Le fameux capteur dorsal serait de 12 mégapixels. Le plus grand sacrifice serait du côté de l'écran, qui ne disposerait que d'une définition en 720p.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016