Le design du Nokia 8 se dévoile grâce à une fuite d'images promotionnelles

FrAndroid - AA

Après des rumeurs concernant sa fiche technique, le design du Nokia 8 se dévoile enfin.

Le Nokia 8 a fait l'objet de nombreuses rumeurs concernant ses caractéristiques au cours des derniers mois. Des caractéristiques que nous avions pu vérifier lors de notre prise en main exclusive, à défaut de pouvoir découvrir le design du téléphone. En effet, l'appareil pris en main était caché par une coque permettant d'empêcher l'identification du téléphone.

Après un teaser en début de journée, Evan Blass a publié comme à son habitude deux images promotionnelles du téléphone qui seront plus tard partagées par Nokia à la presse. La source est donc très fiable, d'autant que l'image correspond à toutes les rumeurs et à notre prise en main.

Lecteur d'empreinte et appareil Carl Zeiss

L'image confirme plusieurs caractéristiques du téléphone. On peut voir un port jack sur le dessus du téléphone, et trois boutons de navigation dont un physique qui intègre le lecteur d'empreinte, comme le montre l'écran de verrouillage.

À l'arrière, on peut voir le double appareil photo Carl Zeiss de 13 mégapixels (dont un monochrome), qui a fait plutôt la une de l'actualité.

À lire sur FrAndroid : Nokia 8 : ce qu'on sait du premier flagship Android du finlandais

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016