96 % des Galaxy Note 7 ont été rendus à Samsung

FrAndroid - AA

Samsung continue de récupérer les Galaxy Note 7 toujours en utilisation à travers le monde. L'entreprise affirme qu'il ne reste plus que 4 % d'utilisateurs qui n'ont pas encore pris le temps de rendre leurs appareils.

samsung-galaxy-note-7-review-video

Samsung progresse dans sa récupération des Galaxy Note 7 qui avaient été commercialisés. L'entreprise affirme en effet que 96 % des appareils ont été retourné à l'heure actuelle.

Mesures agressives

Autrement dit, il ne reste plus que 4 % d'utilisateurs de Galaxy Note 7 qui n'ont toujours pas pris la peine de retourner leurs terminaux, malgré les risques encourus. Samsung semble tout de même optimiste et explique que cet important taux de retour de produits s'explique par « les mesures agressives mises en place pour limiter la capacité des téléphones restants à fonctionner comme des appareils mobiles »

En effet, pour forcer les plus récalcitrants à se séparer de leurs Galaxy Note 7, Samsung redouble d'efforts pour rendre presque impossible l'utilisation des phablettes. Une mise à jour empêche notamment les terminaux d'être rechargés au-delà de 30 %.

De plus en plus de retours

Rappelons qu'en décembre dernier, Samsung avait déjà récupéré 80 % des appareils défectueux. L'entreprise a lancé depuis plusieurs mois une campagne d'échange et de remboursement après avoir retiré le Galaxy Note 7 du marché pour de trop nombreux cas d'explosion.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016