Un supposé Samsung Galaxy S9 fait son apparition sur Geekbench

Samsung ()
übergizmo - AA

Il est attendu que les Samsung Galaxy S9 et S9+ utilisent la puce Qualcomm Snapdragon 845. Certains rapports suggèrent même le géant sud-coréen en aurait la primauté. Mais que cela signifie-t-il exactement pour ces appareils en terme de performances ?

Dans un récent tweet de Ice Universe, on apprend que les téléphones seraient apparus sur Geekbench, dans une version utilisant justement ce Snapdragon 845. En ce qui concerne les performances mono-coeur, le Galaxy S9 obtiendrait un score de 2 378, et 8 132 en multi-coeur.

Comme le précisait PhoneArena en Décembre dernier, le Galaxy S9+ aurait lui aussi été aperçu sur cette plateforme, avec des scores de 2 422 et 8 351, respectivement. Difficile de comprendre pourquoi cette différence puisque les deux appareils sont supposés être identiques, mis à part la taille de l'écran.

Samsung devrait en tout cas proposer son Galaxy S9 en deux variantes, une avec le Snapdragon 845 et l'autre avec sa puce maison Exynos 9810. La comparaison sera intéressante. Les Galaxy S9 et S9+ devraient être présentés officiellement au MWC 2018 le 25 Février prochain.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018