Neffos C7, le smartphone du quotidien à moins de 160 euros

Neffos C7 Silver ()
übergizmo - AA

Neffos, la marque de smartphones du groupe TP-Link, annonce la commercialisation prochaine du Neffos C7.

Le Neffos C7 dispose d'un lecteur d'empreintes digitales situé sur la coque arrière, emplacement pratique. Il offre une sécurité idéale pour ceux qui souhaitent protéger leurs informations des regards indiscrets. le Neffos C7 est doté d'un capteur photo avancé de 13 mégapixels avec autofocus à détection de phase. Ses deux capteurs photo facilitent ainsi la prise de vue sous tous les angles, on notera un 8 mégapixels à l'avant de l'appareil.

A noter que ce capteur déverrouille le Neffos C7 avec son écran allumé en 0,2 seconde.
Doté d'un processeur octa-core performant cadencé à 1,5 GHz (MTK MT6750
4*Cortex-A53 1.5GHz + 4*Cortex-A53 1.0 GHz), le Neffos C7 permet de naviguer sur le Web, de jouer, de gérer les e-mails et la plupart des autres tâches de votre smartphone. Il offre également une grande réactivité de l'écran tactile. Couplé avec 2 Go de RAM, il est capable de gérer des applications exigeantes sans restriction. 5.5 pouces, HD 1280 × 720, 267PPI, IPS et enfin une batterie de 3060 mAh.

Le Neffos C7 peut stocker 16 Go. Il prend en charge la carte Micro SD, ce qui permet d'augmenter cofortablement la capacité de stockage (jusqu'à 128 Go).

'Nous savons que les consommateurs souhaitent des images de meilleure qualité à partir  
mobile indépendamment de l'éclairage, mais ne veulent pas dépenser beaucoup pour 
capacité pour un smartphone de pouvoir offrir de belles images en toutes circonstances », 
chef de la direction Neffos. 'Avec le Neffos C7, nous avons trouvé le juste équilibre entre performance et coût. En effet, c'est une combinaison parfaite d'un produit haute qualité et haute performance à un prix abordable - un objectif issu de la culture exigeante de notre société mère TP-Link en termes de qualité exceptionnelle, de contrôle des coûts
et de gestion opérationnelle » précise Jason Xu.

Le Neffos C7 sera disponible « Cloudy Grey » et « Sunrise Gold » dès février prochain au prix public indicatif de 159,90 euros.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018