Die With Me, la messagerie instantanée utilisable si vous avez moins de 5% de batterie

Die With Me ()
übergizmo - AA

Rien de pire que d'avoir un smartphone et seulement 5% de batterie - ou moins - alors que vous avez encore plusieurs heures à tenir. Voici aujourd'hui Die With Me, une application permettant à celles et ceux précisément dans cette situation de discuter entre eux.

Selon les mots du créateur, Dries Depoorter, dans un article de Motherboard, 'nous voulions faire quelque chose de positif avec une batterie faible. Et aujourd'hui, on voit des gens heureux avec une batterie faible en train de discuter de leur batterie faible. Nous nous sommes tellement amusés à créer ça'.

L'application en elle-même ne fait rien pour préserver votre batterie, c'est une messagerie instantanée comme les autres, si ce n'est qu'elle regroupe des gens qui ont 5% de batterie ou moins. Pour utiliser Die With Me, il suffit de choisir son pseudonyme et de donner la permission de lire le status de la batterie.

Une idée intéressante, n'est-ce pas ? Selon Dries Depoorter, l'idée originale était d'en faire une application de rencontre : 'nous avions eu l'idée d'une application de rencontre où l'on peut trouver quelqu'un proche de vous avec une batterie faible et lorsque vous vous rencontrez, la batterie [est morte], alors vous pouvez avoir une vraie conversation.'

Die With Me est disponible sur iOS et sur Android.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018