Certains Samsung Galaxy Note 8 ne se rallument plus une fois à 0% de batterie

Samsung Galaxy Note 8 ()
übergizmo - AA

Si Samsung est (heureusement) parvenu à éviter le fiasco de la batterie du Galaxy Note 7 avec son Note 8, il semblerait que certaines unités aient tout de même un problème. En effet, plusieurs rapports font état de Samsung Galaxy Note 8 qui ne redémarrent pas après avoir vu leur batterie atteindre les 0%.

Plusieurs témoignages évoquent aujourd'hui des Note 8 qui refusent de redémarrer. Un souci qui intervient après que l'appareil a atteint le 0%. Après une charge en bonne et due forme, problème, l'appareil ne s'allume plus. Samsung n'a pas encore reconnu officiellement le souci mais selon certains clients, le fabricant sud-coréen procèderait à un remplacement de l'appareil le cas échéant.

Pour l'heure, il est bien difficile de savoir si c'est effectivement un problème de batterie ou tout autre chose. Selon certaines rumeurs, la puce Snapdragon pourrait être en cause. Il se pourrait aussi que ce soit un problème logiciel, certains utilisateurs affirmant que le téléphone montre l'icône de chargement lorsqu'il est branché, sans pour autant se recharger.

Difficile aussi, pour le moment, d'évaluer l'ampleur du problème. Est-il isolé ? Est-il, au contraire, global ? Les semaines à venir devraient nous en apprendre davantage. Et vous, avez-vous constaté le souci ?

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016