Samsung dévoile le Galaxy A8

Samsung-Galaxy-A8-A8-2018-Introduction ()
übergizmo - AA

Samsung annonce aujourd'hui le lancement du Galaxy A8. Le dernier-né des Galaxy A embarque un double capteur photo frontal et un écran panoramique pour répondre aux besoins de chacun.

Samsung-Galaxy-A8-A8-2018-Design

Les caractéristiques principales du Galaxy A8 sont les suivantes :

  • Appareils photo : idéal pour les selfies, le Galaxy A8 innove avec ses deux capteurs frontaux de 16 et 8 mégapixels, chacun doté d'une optique ouvrant à f/1.9, pour des photos toujours nettes et lumineuses. La mise au point en direct permet de réaliser de sublimes portraits en gérant le flou d'arrière-plan avant ou après la prise de vues. Le capteur arrière du Galaxy A8 (16 MP) bénéficie quant à lui d'une grande ouverture de f/1.7 qui garantit des photos réussies même dans les conditions de luminosité les plus difficiles. Enfin, la stabilisation numérique du Galaxy A8 permet d'éviter les vidéos qui tremblent.
  • Ecran panoramique : la face avant du Galaxy A8 fait la part belle à l'écran. D'une diagonale de 5.6'' et d'un ratio 18.5:9, son écran panoramique offre un confort optimal pour naviguer sur Internet ou visionner des vidéos. Le tout dans un encombrement équivalent à celui du Galaxy A5 2017.
  • Résistant à la poussière et à l'eau : le Galaxy A8, certifié IP68, résiste aux aléas du quotidien et peut être immergé jusqu'à 30 minutes à 1.50 m de profondeur.
  • Sécurité : le Galaxy A8 est sécurisé grâce à un capteur d'empreinte et à la reconnaissance faciale. Le dossier sécurisé se charge de protéger les photos, applications ou données de l'utilisateur.

Le Galaxy A8 sera disponible le 19 janvier en trois couleurs : noir carbone, orchidée et or topaze. Samsung n'a pas confirmé de prix pour le moment, des rumeurs l'annoncent à 500€.

Samsung-Galaxy-A8-A8-2018-Specifications

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016