Razer Phone : la mise à jour améliore la caméra et l'audio

Razer Phone ()
übergizmo - AA

Lorsque Razer dévoilait son premier smartphone, le Razer Phone, certains restaient très sceptiques. Une fois le lancement effectué et les premiers retours reçus, la surprise était au rendez-vous. De nombreux points étaient très satisfaisants, mais d'autres péchaient. Une mise à jour veut en corriger certains.

Parmi les points plus négatifs, la caméra. Rapidement, Razer annonçait une mise à jour pour améliorer cette dernière, ainsi que la partie audio de l'appareil. Cette mise à jour - 97 Mo seulement - est disponible dès à présent.

Concernant la caméra, la mise à jour est censée améliorer la vitesse d'obturation en faible luminosité. Avec le mode HDR activé, le bruit doit être réduit et les ombres plus nettes. D'une manière générale, la qualité d'image est améliorée, avec des couleurs plus tranchantes, et de nombreux bugs ont été corrigés.

Pour la partie audio, on citera notamment une meilleure qualité HD durant les appels téléphoniques et la correction de plusieurs bugs liés au Dolby.

Il faudra patienter quelques jours pour avoir les premiers retours de l'efficacité de cette mise à jour. Espérons que le Razer Phone corrige ses petits défauts de jeunesse.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016