Le Samsung Galaxy S9 dévoilé durant le CES 2018 ?

Samsung Galaxy S8 ()
übergizmo - AA

Plusieurs rapports ont déjà évoqué la possibilité que Samsung dévoile les Galaxy S9 et S9+ en avance. Ces nouveaux appareils devraient aussi être commercialisés plus tôt dans l'année que leurs prédécesseurs. Selon un nouveau rapport, le Samsung Galaxy S9 devrait être dévoilé au Consumer Electronics Show (CES) en Janvier 2018.

Difficile pour l'heure de savoir si Samsung se contentera d'un teaser de ses nouveaux smartphones ou s'il les présentera en bonne et due forme. Le géant sud-coréen devrait tenir un événement officiel pour l'appareil en Mars 2018, comme ce fut le cas pour les Galaxy S8 et S8+.

Comme un récent rapport le suggérait, les Galaxy S9 et S9+ devraient être très similaires à leurs prédécesseurs dans leur design. Avec un écran Infinity de 5,8 et 6,2 pouces respectivement, mais les deux versions devraient être plus différentes l'une de l'autre.

En effet, selon les rumeurs du moment, le Galaxy S9+ embarquerait 6 Go de RAM et un système double caméra tandis que le S9 se contenterait de 4 Go et d'une caméra unique à l'arrière. Tous deux proposerait 64 Go de stockage interne, un slot microSD et une prise jack 3,5 mm. À noter, le scanner d'empreinte digitale serait cette fois placé en bas de l'appareil - corrigeant l'un des défauts souvent constatés par les utilisateurs de S8 ou Note 8 -.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016