Soldes 2017 : le Honor 7 en réduction chez Fnac

Begeek - AA

Le lancement des soldes permet de mettre la main sur un smartphone qu'on apprécie que trop pour ses performances et son petit prix.

Dès l'annonce de sa sortie, le Honor 7 a été précommandé plus de 9 millions de fois en Chine uniquement. C'est dire si la réputation du fabricant n'est plus à remettre en cause : la marque fait aujourd'hui autorité sur le marché des smartphones, en Asie comme en Europe. Le Honor 7, débarqué dans nos contrées à la rentrée 2015, est le smartphone avec le rapport qualité/prix le plus concurrentiel de tout le marché ? hormis son successeur, le Honor 8.

Un excellent rapport qualité-prix

Avec seulement 157 grammes, le Honor 7 embarque un écran Full HD de 5,2 pouces (1920 x 1080) en dalle IPS-NEO, une puce mobile Huawei HiSilicon Kirin 935 octoc?urs (quadric?ur ARM Cortex-A53X cadencée à 2,2 GHz + quadric?ur ARM Cortex-A53 à 1,5 GHz), 3 Go de mémoire vive, une capacité de stockage de 16 Go (extensible à 128 Go avec l'ajout d'une carte microSD) et une batterie de 3000 mAh. Côté photo, le smartphone possède des capteurs photo-vidéo de 20 Mpx à l'arrière et de 8 Mpx à l'avant, de quoi assurer de très bonnes prises de vues.

Côté connectivité, il est à bloc : Wi-Fi a/b/g/n/ac, Bluetooth 4.1 et compatibilité avec le réseau 4G LTE cat. 4. À la dernière mode, le Honor 7 possède également un lecteur d'empreintes digitales sur sa façade arrière, pour assurer une sécurité et une confidentialité complète à son utilisateur. On apprécie particulièrement la surcouche logicielle EMUI de Huawei, qui se montre très responsive et fluide, avec une esthétique remarquable. Lancé à 349?, le Honor 7 est aujourd'hui disponible pour 279?.

Profiter de cette offre

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016