Dell pourrait bien vous séduire avec ce All-in-One XPS 27

dell-xps-27-all-in-one ()
übergizmo - AA

La tendance du moment s'est confirmée au CES de cette année, les All-in-One sont encore dans la place et de ce fait, Dell s'est décidé à sauter le pas. HP et Microsoft ont déjà fait leurs preuves, c'était donc au tour de la concurrence de s'essayer sur le sujet : au menu, le XPS 27, que nous avons d'ailleurs pu prendre rapidement en main de bon matin à Paris

Tout d'abord, l'engin séduit par son design et pour sublimer le tout, nous retrouvons une définition 4K Ultra HD 3840×2160. Pour allier le visuel et le son, l'utilisateur profitera de 10 haut-parleurs de 50W, ce sont les voisins qui seront enchantés. Aux vues de ces premières spécifications, l'on devine que la bête se destine plus aux professionnels que particuliers, mais il y a de quoi baver. 

Doté d'une belle diagonale de 27 pouces, les monteurs, graphistes ou ingés son s'en donneront certainement à coeur joie. Il serait délicat de vous donner une configuration puisque le XPS est proposé avec l'ensemble de la 6e génération de processeurs Intel Core et de multiples options de choix pour la RAM et le stockage.

Si certains vont sauter au plafond, le joujou ne coûte pas si cher que ça (disons que d'autres concurrents font bien pire...), comptez 1 499 dollars pour ce XPS All-in-One en configuration de base. Dell tente de jouer la carte de la modernité, et sur ce coup, réussit la pari.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016