PowerDirector : première application Android pour les montages en 4K

übergizmo - AA

2017 sera l'année où le commun des mortels pourra se prendre pour un cinéaste grâce à la démocratisation des appareils tournant en 4K et surtout l'avènement des solutions pour monter des vidéos. Nous pouvons citer iMovie - pour MacOS - gratuit et donc plus intéressant que les logiciels professionnels plus onéreux (comme Final Cut ou Premier Pro). Pas de jaloux aujourd'hui, PowerDirector sera première application Android pour les montages en 4K

Cyberlink annonce aujourd'hui que son application pour Android, PowerDirector, prend maintenant en charge la production de vidéos 4K. L'appli a déjà reçu des critiques très positives et l'ajout de cette option sera un plus pour les amateurs.

'Avec PowerDirector, notre objectif a toujours été de rester en avance sur la concurrence en apportant les dernières technologies et fonctionnalités au bon moment, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles Google Play nous a décerné le titre d' Application 2016 de l'année,' a déclaré Jau Huang, PDG de CyberLink.

Être la première application à pouvoir  produire des vidéos 4K est une avancée significative et permet aux utilisateurs de réaliser des vidéos comme jamais auparavant sur leur smartphone.

Bien sur, tout les appareils ne sont pas compatibles, mais il est possible de vérifier cette donnée ici 

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016