Pas de système modulaire pour le LG G6 ?

LG G5 ()
übergizmo - AA

Si l'on en croit les dernières rumeurs, LG songerait à abandonner le système modulaire que nous avions rencontré sur le modèle LG G5. Préalablement, la firme avait rassuré les adeptes en annonçant que ce ne serait pas le cas. Il semblerait cependant que leurs plans aient changé.

Ce n'est pas la première fois que nous attendons cette nouvelle, déjà en octobre :

« Malgré le concept séduisant sur le papier,  le téléphone modulaire de LG ne semble pas avoir trouvé son public. Les chiffres de vente du LG G5 se sont avérés décevants pour la marque, le public jugeant le produit trop onéreux ou complexe d'utilisation. Même Google, il y a quelques semaines, a décidé de suspendre la production de propre téléphone modulaire, le projet Ara. »

Désormais et selon un rapport du Wall Street Journal, le chef technologue Skott Ahn de LG a confirmé que cette technologie ne serait plus envisagée par la firme... Le G6 devrait être lancé rapidement mais dans un seul bloc. Concernant la date, puisque ce n'est pas au cours du CES 2017, nous pouvons nous attendre à un lancement au cours du MWC 2017.

Que nous reste-t-il en termes de modularité ? La marque Motorola et ses Moto Mods. A vous de voir.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016