Rimac donne un aperçu de sa prochaine hypercar électrique

Rimac hypercar  eacute;lectrique ()
übergizmo - AA

Si vous êtes très riche, que vous aimez les voitures et que vous souciez de l'environnement, vous devriez être intéressé par la prochaine création de Rimac. Le constructeur a donné un aperçu de la nouvelle génération de Rimac Hypercar. Elle sera dévoilée comme il se doit au Salon international de l'automobile de Genève le 6 Mars.

L'aperçu montre un profil plus bas et plus en courbe ainsi qu'un pare-brise plus imposant que celui que l'on pouvait trouver sur le Concept 1 à 980 000$ - que Richard Hammond, de The Grand Tour, avait crashé -.

Rimac n'a produit que 8 Concept 1, il n'en reste donc plus que 7 aujourd'hui. Le constructeur a passé le reste de son temps à fabriquer des pièces pour d'autres constructeurs - fournissant notamment la batterie de l'hypercar électrique d'Aston Martin, par exemple -.

Dans le teaser, Rimac déclare : 'pourquoi suivre les règles quand on peut changer le jeu'. Contrairement à 2012, Rimac a cette fois un défi plus important à relever pour impressionner de potentiels acheteurs. Avec la Tesla Model S et son 'ludicrous mode' qui la fait passer de 0 à 100 km/h plus rapidement que la Concept 1 (2,3 contre 2,5 secondes) et un Tesla Roadster qui devrait l'atteindre en 1,9 seconde, seulement, la concurrence est déjà rude.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018