Belay, la peinture invisible qui protègera vos meubles

Belay peinture film protection ()
übergizmo - AA

Si vous avez l'habitude de protéger vos gadgets électroniques, peut-être aimeriez-vous aussi protéger certains beaux meubles de votre maison. Bonne nouvelle, il existe aujourd'hui une peinture invisible faisant aussi de film de protection. Voici Belay.

Enfant, vous avez peut-être déjà jouer à faire sécher de la colle sur vos doigts pour la peler comme une seconde peau. Belay fonctionne exactement de la même manière. Une fois sèche, elle forme un film de protection sur la surface qu'elle recouvre et protège des petits coups, des éraflures et autres petites traces synonymes d'utilisation quotidienne.

Cette peinture fonctionne sur des surfaces comme le bois, le carrelage, la céramique et même certaines pierres, le granit notamment. À tester, bien évidemment, avant de l'enduire sur tous vos meubles, ne serait-ce que pour vérifier qu'elle fonctionne bien comme annoncé ! La peinture Belay se révèle par contre assez inefficace sur les surfaces poreuses.

Et comme le film de protection sur l'écran de votre smartphone, vous êtes censé(e) retirer celui de la peinture Belay tous les quelques mois pour ne pas risquer qu'il reste collé de manière permanente.

Si vous êtes intéressé(e), sachez que Belay existe en deux modèles - totalement transparent ou effet légèrement matifiant - et il vous en coûtera environ 145$ la bouteille. Et comme si tout cela n'était pas suffisant, le site qui la vend ne livre pour l'heure qu'au Japon.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016