Facebook Messenger : à quoi sert M, l'assistant virtuel qui arrive en France

L #39;assistant virtuel de Messenger d eacute;barque en France (Facebook)
RTL - AA

Facebook a officialisé mardi 7 novembre l'arrivée de l'assistant virtuel M dans la dernière mise à jour de la version française de son application de messagerie.

Ne soyez pas surpris si vos conversations Messenger sont désormais interrompues par un dénommé M. En marge du lancement du paiement via Messenger en France, Facebook a officialisé mardi 7 novembre l'arrivée de l'assistant virtuel M dans la dernière mise à jour de la version française de son application de messagerie.

Annoncé comme une expérience d'intelligence artificielle en 2015, M est décrit par Facebook comme "un assistant virtuel de Messenger qui grâce à l'intelligence artificielle vous suggère des actions en rapport avec vos conversations, comme les paiements". 

"M est l'assistant numérique qui viendra vous suggérer de rembourser un ami quand ce sujet vient dans la conversation. Vous aurez une recommandation et vous n'aurez plus qu'à envoyer l'argent", expliquait mardi 7 novembre David Marcus, responsable de Messenger, dans...

Lire la suite sur RTL

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016