CES 2017 : gardez un oeil enjoué sur votre bébé avec l'Arlo Baby Monitor

arlo-baby-monitor ()
übergizmo - AA

Les objets connectés et les caméras se développent, et au centre de tout ça, on peut trouver le petit marché de la surveillance bébé qui s'étend aussi très rapidement. Netgear se pose sur ce marché et présente, au CES 2017, sa technologie Arlo Baby Monitor.

Lorsqu'il s'agit d'équiper sa chambre bébé de caméras pour vérifier en permanence que tout va bien, plusieurs problèmes se posent : savoir où positionner l'engin pour que celui-ci ne dérange pas l'enfant, pour qu'il n'enlaidisse pas la chambre, et garde un angle de vue suffisamment clair pour que l'on sache ce que devient le petit.

Netgear tente de régler tous ces problèmes avec son Arlo Baby Monitor. Cette technologie repose sur une caméra qui peut être fixée de plusieurs manières aux murs (soit directement, soit à l'aide d'un support extensible). La caméra peut être habillée d'une petite tenue d'animal amusante et ainsi prendre l'apparence d'un oiseau, d'un lapin ou un chat coloré.

Derrière le design pratique et mignon se cache aussi un best of de la technologie connectée avec une caméra enregistrant et diffusant sa vidéo en 1080p. La vidéo peut être transmise via l'application Arlo sur une tablette (un kit tablette sera commercialisé quelques mois après la caméra).

Arlo Baby Monitor vous aide à contrôler jusque les moindres détails de la pièce bébé

netgear-arlo_baby-monitor

L'Arlo Baby Monitor est équipée de multiples senseurs traquant la température, l'humidité et la qualité de l'air de la pièce dans laquelle elle se trouve. Ajoutez à cela la possibilité pour l'adulte de parler ou de transmettre des sons via le haut parleur de la caméra afin de diffuser musiques ou de calmer son enfant à distance (même si dans ce cas là, rien ne vaut mieux qu'un câlin ou un biberon).

Pour le moment pas vraiment d'informations concernant le prix de l'Arlo Baby Monitor. Netgear compte débuter la commercialisation de la caméra ce printemps, et suivre avec le kit tablette Android d'ici l'été prochain.

ANNONCES SHOPPING

    Copyright © 2016