Xiaomi aura aussi ses Xr, Xs et Xs Max...

Begeek - AA

Xiaomi a lancé une bombe marketing plutôt alléchante en Chine, puisque 3 packs sont proposés comprenant non seulement un smartphone, mais aussi un bracelet connecté et un PC. Ces 3 packs nommés Xr, Xs et Xs Max feront de l'ombre aux iPhone, qui coûtent le prix d'un pack

Selon le blog Gizmochina, Xiaomi vient de faire un gros coup marketing en Chine, qui ne risque pas de plaire à Apple, le fabricant chinois faisant preuve d'ironie à son égard. En effet, celui-ci a décidé de vendre des packs portant les noms suivants : Xs Suit, Xs Max et Xr Suit. Il s'agit tout simplement des noms donnés aux futurs iPhone d'Apple.

Xiaomi lance des packs comprenant de multiples appareils

Et c'est l'offre en elle-même qui est alléchante, car les packs de produits vendus par Xiaomi comprennent aussi bien un smartphone, des accessoires comme un bracelet connecté et un PC portable. Le tout au même prix qu'un seul et unique iPhone.

On ne sait pas si Apple a apprécié la blague, mais en tout cas Xiaomi a attiré de cette façon les consommateurs, d'autant plus que les différentes offres sont intéressantes. Ainsi, le premier pack, proposé à 6499 yuans soit 813 euros, propose le Mi 8 SE, le bracelet connecté Mi Band 3, le Notebook Air et une oreillette Bluetooth.

Des packs portant le nom des futurs smartphones d'Apple

On monte en gamme avec le deuxième pack Xs qui est commercialisé en Chine à 8699 yuans (1088 euros). Celui-ci comprend le Mi Mix S, le Mi Band 3, le Notebook Air, ainsi qu'une oreillette Bluetooth.

Enfin, le troisième pack Xs Max comprend le Mi 8, le Mi Band 3, le Xiaomi Notebook Pro et des écouteurs Bluetooth. Il faudra débourser 9599 yuans, soit 1201 euros, pour acquérir ce dernier pack. Ces différentes offres montrent le contraste avec les produits Apple, situés sur le très haut de gamme.

A l'heure actuelle, ces trois packs ne sont disponibles qu'en Chine et on ne sait pas s'ils le seront dans d'autres pays ultérieurement. Il n'y a pas seulement Xiaomi qui se moque d'Apple, Huawei ayant fait de même sur les réseaux sociaux.

X fermer la publicité
     © Free 2018