Le Samsung Galaxy Note 9 affiche un superbe appareil photo selon DxOMark

Samsung Galaxy Note 9 (Samsung )
Begeek - AA

Le smartphone arrive second du benchmark tandis que le Huawei P20 Pro s'octroie la première place !

Dans le monde des smartphones, le benchmark DxOMark est un gage de qualité. Ce dernier affiche régulièrement le classement des meilleurs appareils photo de smartphones. Il faut dire que ce domaine a pris de l'importance au fil des modèles et de la perfection d'une technologie progressivement condensée. Il faut prendre en compte un tas de paramètres qui viennent avec le matériel, l'optimisation logicielle etc. Une donnée que DxOMark livre régulièrement à ses lecteurs qui se tâteraient encore sur le meilleur téléphone à acheter et prennent en compte la qualité de l'appareil photo. Aujourd'hui, il semblerait que le dernier né de Samsung - le Galaxy Note 9 - arrive en seconde position !

Le dernier né de Samsung s'octroie la seconde place du classement

Le dernier classement DxOMark a mis en avant la qualité du Huawei P20 Pro. Il faut dire que l'appareil, qui coûte un certain prix, affiche trois capteurs photographiques. Du côté de ses points, ce sont des scores de 114 pour la photo et 98 pour la vidéo qui ont été affichés.

Mais c'est le Samsung Galaxy Note 9 qui nous a surpris avec sa seconde place dans ce même classement. DxOMark parle de 107 points pour la photo et 94 points pour la vidéo. Il faut dire que Samsung a dû mettre le paquet avec cette phablette : le Galaxy S9, affichant peu de nouveautés par rapport à son prédécesseur, a affiché des ventes décevantes pour le coréen. A noter que le Galaxy Note 9 n'est pas seul à la seconde place puisque le HTC U12 a exactement le même score...

DxOMark souligne le fait que l'autofocus soit beaucoup plus cohérent et affiche une stabilisation d'image accrue. Le zoom est également plus pointu et l'effet bokeh mieux réussi. Le double capteur est également décrit comme... l'un des meilleurs du marché, rien que ça !

X fermer la publicité
     © Free 2018