iPhone XS et iPhone XS Max : Une vidéo résume en une minute leurs caractéristiques

Begeek - AA

Apple s'est fixé comme objectif de convaincre en 54 secondes dans une vidéo.

Il est parfois difficile de suivre toutes les nouveautés d'un modèle de smartphone qui vient de sortir. Dans le cas des iPhone XS et iPhone XS Max, il aura fallu lire le compte-rendu du keynote ou regarder entièrement ce dernier. Pour les moins motivés, Apple a décidé de jouer la carte de la rapidité avec une publicité de 1 minute pour convaincre les acheteurs de se procurer les smartphones. La firme de Cupertino liste toutes les nouveautés disponibles et elles sont nombreuses pour des modèles dont le prix pourrait rebuter quelque peu. Avec ces nouveaux iPhone, Apple a frappé encore plus fort niveau tarifaire mais semble totalement assumer cette politique premium souvent moquée.

Une minute pour vous convaincre d'acheter les nouveaux iPhone

Comment convaincre un acheteur de se procurer, au choix, l'iPhone XS ou l'iPhone XS Max ? Avant de s'assurer que ce dernier a les moyens, lui présenter les caractéristiques des smartphones en seulement 54 secondes. C'est ce que propose la vidéo ci-dessus au titre évocateur.

Ce n'est pas seulement un iPhone extraordinaire mais deux.

La vidéo présente les écrans des smartphones, 5,8 et 6,5 pouces, un design en verre très résistant, une résistance à l'eau et la poussière via la certification IP68, un coloris doré, une reconnaissance faciale 3D via Face ID proposant la meilleure technologie du marché, un double capteur photo avec de nombreuses fonctions, la possibilité de filmer en HD, un processeur A12 Bionic, une recharge sans fil plus performante, une 4G jusqu'à 1 GB/s et un son stéréo ample.

Cela suffira-t-il à convaincre face à des prix excessifs pour les smartphones ?

X fermer la publicité
     © Free 2018