Honor Note 10 : un écran 6,9 pouces et une énorme batterie de 6 000 mAh en rumeur

FrAndroid - AA

À peine la future sortie du Honor Note 10 officialisée par le constructeur, une première image en fuite tirée, semble-t-il, du site officiel nous présente son grand écran 6,9 pouces et sa batterie de 6 000 mAh.

La gamme Note de Honor de retour ? C'est ce qui a été confirmé par George Zhao, le grand patron de Honor, sur le réseau social chinois Weibo. Nommé Honor Note 10, il serait en préparation depuis deux ans maintenant.

Nous ne savons toutefois pas à quoi il ressemblera, ni même ce qu'il offrira. Un autre post sur Weibo, relayé par Gizmochina, revendique avoir pu l'apercevoir sur le site officiel chinois du constructeur et a pris des captures d'écran avant qu'il ne soit effacé.

Le Honor Note 10 dévoile une partie de sa fiche technique

L'information est donc à prendre avec des pincettes, puisque nous ne pouvons pas en retracer la provenance. Ceci étant, le Honor Note 10 pourrait ainsi s'équiper d'un grand écran AMOLED de 6,9 pouces supportant une définition Quad HD. Le tout dans un ratio proche du 19:9, si l'on en croit ces images.

Autre point plus qu'intéressant : selon cette fuite, il serait équipé d'une batterie énorme de 6 000 mAh. Autant dire que l'autonomie ne devrait lui poser aucun problème.

Sans surprise, il serait propulsé par le SoC Kirin 970 couplé à 6 Go de RAM et disposerait d'un espace de stockage de 128 Go. À l'arrière, un double capteur photo de 16 mégapixels « AI Camera », comme le Honor 10, supporterait vos velléités d'artiste.

Nous attendrons tout de même une présentation officielle pour pouvoir établir ce que sera vraiment le Honor Note 10.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018