Tech'spresso : faille de sécurité, Patrick Drahi gourmand et Google Traduction intelligent

FrAndroid - AA

Vous n'avez pas eu le temps de suivre l'actualité hier ? Voici ce qui a marqué le mercredi 13 juin. Au menu du jour : une grosse faille de sécurité sur des smartphones Android, le rachat de SFR refusé par Patrick Drahi et les améliorations de Google Traduction. Pour ne manquer aucune actualité, pensez à vous inscrire à la newsletter FrAndroid !

Énorme faille : des milliers de smartphones infectés par une négligence des constructeurs

Une faille de sécurité a été découverte sur certains terminaux Android. Le pont de débogage sans fil prévu pour les développeurs serait activé nativement sur certains appareils, laissant n'importe qui accéder aux parties les plus sensibles du téléphone en toute discrétion.

SFR : première offre de rachat par Bouygues, mais Patrick Drahi demande beaucoup plus

Selon les informations du Canard Enchaîné, Martin Bouygues et Patrick Drahi se sont rencontrés en secret le 29 mai. Martin Bouygues a fait une première offre de rachat pour SFR que Patrick Drahi a immédiatement refusée.

Grâce à Google Traduction et à l'IA, votre anglais sera moins pourri même sans connexion

Google Traduction s'améliore significativement sur sa traduction en mode hors ligne grâce à l'intelligence artificielle qui permet d'obtenir des résultats plus naturels et fluides.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018