Notre sélection de jeux de foot sur Android à l'occasion de la Coupe du Monde 2018

FrAndroid - AA

La Coupe du Monde de Football est l'événement sportif majeur de cette année 2018. À cette occasion, découvrez notre sélection des meilleurs jeux de foot sur Android.

Le football fait partie des sports les plus populaires, mais aussi les plus adaptés en jeux vidéo. Android ne déroge pas à la règle, en accueillant des dizaines de jeux de foot en tout genre.

Qu'ils soient réalistes ou déjantés, qu'ils demandent de l'adresse ou plutôt de la réflexion, voici notre sélection des meilleurs jeux de foot du moment sur Android.

Cette sélection n'est pas classée par ordre de préférence, mais plutôt par thématique et par similarité entre les différents jeux.

FIFA World Cup

On ne présente plus FIFA, la très célèbre simulation de football. Le mode de jeu principal consiste à incarner une équipe pour la mener vers la victoire au fil des matchs et des compétitions. D'autres contenus sont également inclus, comme la possibilité de créer sa propre équipe de A à Z.

FIFA possède une version de qualité sur Android, avec des contrôles adaptés au tactile (avec plusieurs modes de contrôle au choix), mais qui sont très simplifiés par rapport au jeu sur console. Les néophytes seront ravis, mais les fans hardcore de la licence auront du mal à retrouver le feeling habituel.

Jusqu'au 1er août 2018, FIFA Mobile entre en mode World Cup pour vivre sa propre Coupe du Monde virtuellement, en profitant des licences officielles. Il est également possible de pronostiquer les vrais matchs de la compétition pour gagner des récompenses en jeu.

Points forts de FIFA World Cup :

Lire la suite de l'article (FrAndroid)

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018