Samsung développe des centres dédiés à l'IA en Angleterre, Russie et Canada

Samsung ()
Begeek - AA

Samsung veut s'imposer sur ce marché prometteur.

Si il y a bien un terrain sur lequel misent beaucoup de constructeurs, c'est évidemment l'intelligence artificielle. Une intelligence artificielle qui équipe nos smartphones, enceintes connectées et autres objets tech. Bien évidemment, les firmes dédiées aux nouvelles technologies font tout pour se positionner en première place et Samsung, le géant coréen, n'échappe pas à la règle. Pour se faire, le constructeur ouvre même des centres pour la recherche autour de l'intelligence artificielle et ce, dans plusieurs pays du monde. Un moyen de multiplier les talents sur différents continents et s'assurer de rester dans la course et, dans un futur proche, proposer la meilleure intelligence artificielle aux utilisateurs !

Trois nouveaux centres pour le géant coréen

Ce sont donc trois nouveaux centres qui vont rejoindre ceux à Séoul en Corée ou encore dans la Silicon Valley aux USA. Trois centres qui se trouveront à Toronto au Canada, à Moscou en Russie ou encore à Cambridge en Angleterre. L'objectif ? Miser sur l'intelligence artificielle et pousser au maximum les recherches dans ce domaine porteur. C'est à travers un communiqué que Samsung a fait savoir ses ambitions suite au lancement de ces trois nouveaux pôles.

Samsung a une longue tradition dans l'innovation et est très enthousiaste à l'idée d'apporter cette même passion et envie d'aller de l'avant à l'intelligence artificielle. Avec les nouveaux centres consacrés à cette technologie et l'embauche d'experts de premier plan dans le domaine, l'objectif est de changer la donne dans l'industrie de l'intelligence artificielle.

Pour le géant coréen, l'IA se base sur l'expérience de l'utilisateur et doit toujours apprendre, être présente, utile et sans risque pour ce dernier. Une intelligence artificielle qui devrait équiper les produits Samsung et permettre à ce dernier de s'imposer face à Alexa, Bixby ou encore Siri. A noter que le marché s'ouvrant progressivement, le coréen a encore une chance de s'imposer comme numéro un : jamais un terrain technologique n'aura été aussi incertain...

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018