Une vidéo dévoile un lecteur d'empreinte sous l'écran

Un smartphone Vivo  eacute;quip eacute; d #39;un lecteur d #39;empreinte sous l #39; eacute;cran (TechGuru)
Begeek - AA

Le lecteur d'empreinte sous l'écran, technologie de demain ? Il semblerait que beaucoup de constructeurs s'y attellent. Aujourd'hui, une vidéo dévoile une démo de ce petit exploit high-tech.

Beaucoup de nouveautés sont attendues pour nos prochains smartphones. Entre encoche supérieure sur l'écran ou reconnaissance faciale, les constructeurs ont l'embarras du choix. Mais le Saint Graal technologique se trouve sans doute du côté du capteur d'empreinte intégré à l'écran. Une technologie qui sera présente chez le smartphone chinois Vivo X20 Plus UD et se dévoile ici à travers une vidéo publiée par Benjamin Geskin montrant un prototype de chez Doogee. Cet internaute, connu pour ses leaks, nous montre très rapidement comment fonctionne ce téléphone.

Un appareil de démonstration

Comme le soulignent les internautes, ce smartphone pourrait n'être qu'un appareil de démonstration. Un moyen de montrer aux testeurs que oui, intégrer le lecteur d'empreinte sous l'écran est possible et pourrait arriver dès 2019. C'est un smartphone de la marque Doogee qui apparaît dans cette vidéo montrant les premiers pas d'une technologie en attente de démocratisation. Reste à savoir si, dans la vie de tous les jours, le lecteur d'empreinte sous l'écran se montrera toujours efficace ! Nul doute que lors du prochain MWC, cette technologie pourrait se faire remarquer... Wait & see !

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018