UE Wonderboom : la petite enceinte sans fil en promo à 69?

 (UE)
Begeek - AA

Un facteur forme aussi petit que mignon fait de cette enceinte sans fil le compagnon idéal

Spécialisé dans la conception d'enceintes sans fil, Ultimate Ears a été racheté par Logitech pour son savoir-faire. Et en matière de rapport qualité-prix satisfaisant, UE s'y connaît.

Petite mais puissante et étanche

Les qualités audio de cette enceinte ne doivent rien au hasard. Elle embarque des doubles transducteurs de 40 mm de diamètre pour la grande clarté des fréquences médiums et hautes, quand des doubles radiateurs passifs de 46 et 65 mm garantissent des basses lourdes et profondes. Sa connectivité NFC et son Bluetooth fiable jusqu'à 30 m bénéficient d'une grande stabilité et permettent de profiter du streaming musical depuis vos appareils mobiles et ordinateurs compatibles. L'application UE Boom pour iOS et Android vous permettra même de connecter deux enceintes WonderBoom pour profiter d'un son stéréo très marqué.

Avec son autonomie de 10 heures en continu, l'enceinte WonderBoom n'attend que vos prochaines sorties pour s'exprimer en extérieur. Ses dimensions (10,2 x 9,3 cm) en font un objet passe-partout qui vous accompagnera au plus près dans vos sorties, en randonnée comme en kayak. Certifiée IPX7, elle est étanche jusqu'à 1 mètre de profondeur et ne craint nullement la poussière. Résistante aux chocs, elle dispose d'un revêtement anti-tâche qui la rend facile à nettoyer.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018