MWC 2018 : le futur Asus ZenPhone 5 Lite en fuite sur la Toile

Asus ZenFone 5 Lite (Evan Blass/Twitter)
01net - AA

Le Mobile World Congress de Barcelone arrive à grands pas et les fuites sur les sorties vont bon train. Dernière en date : le ZenFone 5 Lite d'Asus.

Le très bien informé journaliste américain Evan Blass a posté deux photos sur son compte Twitter de ce qui pourrait bien être l'un des smartphones qu'Asus annoncera à Barcelone dans deux semaines. Il s'agit du ZenFone 5 Lite, sans doute un appareil milieu de gamme, dont la particularité est d'embarquer non pas deux, ni trois, mais quatre modules caméra dans son boîtier.

Outre le capteur d'empreinte visible à l'arrière, ce sont surtout les deux modules caméra (de 16 MPixels selon Blass) et leur flash qui se remarquent au premier coup d'oeil.


En façade, le journaliste américain annonce qu'il y a deux autres modules, de 20 MPixels, sans doute pour des selfies avec une option grand angle, comme sur le ZenFone Max Plus (M1)

Précisons que la présence de deux modules en façade n'est pas une nouveauté chez le constructeur taïwanais (voir notre ZenFone 4 Selfie Pro) et est une tendance déjà bien présente sur le marché de milieu de gamme. La preuve, plusieurs appareils les proposent déjà comme, par exemple, le Samsung A8 ou encore le Honor 9 Lite.

De plus, il semble que l'écran du ZenFone 5 Lite (dont la taille n'est pas précisée mais surement supérieure...

Lire la suite sur 01net.com

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
     © Free 2018