CES 2018 : devenez un parfait photographe gamer grâce à Ansel de Nvidia

01net - AA

Retour sur les dernières nouveautés à propos d'Ansel et découverte de Nvidia FreeStyle, deux technologies très artistiques et dédiées au gaming développée par Nvidia.

Après des années de discours hyper technique à base de framerate, de shaders, de DirectX, etc. Nvidia nous a gratifié, en 2016 et ce, pour la première fois, d'un peu de poésie avec une fonction très artistique pour nos jeux vidéo PC : Ansel.

Présentée à l'occasion de la sortie des cartes graphiques GeForce GTX 1070 et GTX 1080, nous l'avions testée en détail à cette même période et, depuis, cette application a connu de multiples changements et évolutions.

Baptisée en hommage au célèbre photographe Ansel Adams, Ansel est une fonctionnalité que les développeurs peuvent implémenter pour permettre au joueur de figer le jeu et prendre des photographies numériques in game. Avec la possibilité de tourner autour d'un sujet, de faire varier la focale, de mettre des filtres artistiques, prendre des photos en Full HD, 4K et bien plus encore. A ce jour, 36 jeux l'intègrent dont The Witcher 3, Ghost Recon Wildlands ou encore Dishonored 2.

Au CES 2018, Nvidia annonce avoir amélioré l'interface d'Ansel et offrir quelques fonctionnalités supplémentaires (ajout de filtres) que les joueurs pourront découvrir en installant la dernière version des pilotes Nvidia et...

Lire la suite sur 01net.com

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016