Les 20 événements high tech qui ont fait 2017

01net - AA

Pas facile de faire le tri après une année aussi riche en nouveautés produits, en évolutions technologiques ou en actualités marquantes ! Mais nous l'avons fait, rien que pour vous !

L'année touche à sa fin. Un rapide coup d'oeil à un calendrier vous le prouvera si vous en doutez encore. Après les cadeaux de Noël, c'est le réveillon du jour de l'An qui approche. Histoire de vous accompagner et de vous aider à vous rappeler ce qui s'est passé en 2017, nous avons retenu vingt événements, tendances ou produits qui ont laissé une trace en 2017 et dont les échos pourraient bien avoir des répliques en 2018.

Avec les premières box 4G, le très haut débit fixe passe par les airs

Janvier 2017
C'est une première en France. Le 23 janvier, Bouygues Telecom lance une box permettant de se connecter à Internet par le biais du réseau cellulaire. Cette 4G Box, présentée comme une "rupture technologique" a un objectif: permettre aux oubliés de l'ADSL et de la fibre de profiter enfin d'une connexion correcte. Voilà pourquoi elle n'est réservée qu'aux clients situés dans des zones rurales? Qui ont accès à la 4G. Bouygues Telecom sera suivi quelques mois plus tard par Orange et SFR. Et il y a fort à parier que les offres très haut débit par ondes radio vont se multiplier l'année prochaine, notamment avec l'arrivée du THD Radio.

Image

Lire la suite sur 01net.com

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016