Bose QuietComfort 25 : prix en baisse à 169?

 (Bose)
Begeek - AA

Le casque sans fil nomade loué pour la qualité de sa réduction de bruit est en réduction sur Amazon.

C'est dans les transports en commun et dans l'avion que le QuietComfort 25 prend tout son sens, grâce à une des réductions de bruit active les plus efficace du marché. La sortie du QC 35 n'a en rien mis en danger son ainé, qui car elle n'offre pas une réduction de bruit moins performante, mais différente.

Sans fil et sans bruit

Le Bose QuietComfort 25 est un casque circum-auriculaire équipé d'un système de réduction de bruit active. Pliable et léger avec 220 g seulement sur la balance, il dispose d'un câble détachable de 147 cm avec télécommande et micro. Sa réduction de bruit active est particulièrement efficace sur la fréquence 400 Hz-4KHz, ce qui en fait un candidat idéal pour les transports en commun et à peu près toutes les environnements bruyants.

Sans être une technologie innovante, la réduction de bruit reste le dernier critère à la mode avec le Bluetooth, et à juste titre : si un casque offre une isolation modérée, cette technique permet de l'amplifier en annulant les bruits extérieurs. La mise en ?uvre est complexe mais sa compréhension l'est moins : le tout consiste à émettre des ondes négatives aux ondes reçues par le casque. En résumé, si une onde extérieure est égale au chiffre 1, le casque pourra l'annuler en envoyant une onde ?miroir? de type -1, annulant le tout.

L'avantage du QC25 est de permettre à son utilisateur de ne pas monter le son dans un environnement bruyant, ce qui est encore le mieux pour ne pas mettre en danger son audition. Le modèle ci-dessous est destiné aux appareils Android de par ses boutons interactifs sur le câble, mais il fonctionnera également avec les appareils Apple.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016