KLIM Cool : le refroidisseur PC en promotion aujourd'hui

Begeek - AA

Le refroidisseur KLIM Cool vise à baisser la température interne d'un PC et de ses composants pour garantir une durée de vie plus longue à l'ensemble. En promotion aujourd'hui, c'est un accessoire très accessible.

Nous avons tous souffert de ce problème : notre ordinateur portable chauffe énormément lorsqu'on a 10 onglets ouvert dans un navigateur, lorsqu'on lance un jeu ou lorsqu'on retouche de gros fichiers photos. Il ne suffit pas d'avoir un processeur i7, une GTX 1080 et 32 Go de RAM : rien n'y fait, le ventilateur tourne tellement qu'on finit par ne plus savoir à quoi ressemble le silence.

Le principal défaut des ordinateurs portables est leur obsolescence : secoués, trimballés de toute part, leur durée de vie en pâtit. Elle est d'autant plus réduite que lorsqu'un ordinateur chauffe, ses composants sont affectés, ce qui a un grand impact sur leur durée de vie.

Pour une durée de vie optimale

Alternative aux supports ventilés que l'on trouve le plus souvent comme solution de refroidissement, le KLIM Cool résoud vos problèmes de surchauffe. Son design breveté aspire l'air chaud et l'évacue. Équipé d'une mousse anti-bruit, le ventilateur est peu bruyant. Il fonctionne simplement grâce à une connexion USB.

Premier refroidisseur pour ordinateur portable intelligent, il mesure la température du PC et ajuste automatiquement sa puissance de ventilation. Il est également équipé d'un écran LED affichant la température et la vitesse du ventilateur, qui sont tous les deux ajustable. Placé contre la sortie d'air latérale ou arrière, le Klim Cool, à l'aide d'embouts ajustables, peut convenir à tous les PC (du 10 au 19 pouces). Avec une note de 4.3 pou 784 commentaires, difficile de se tromper sur la qualité de l'appareil.

Attention : il n'est pas recommandé d'installer un refroidisseur dans un ordinateur portable gaming, la circulation de l'air pouvant altérer et abimer le fonctionnement des ventilateurs du ou des GPU.

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016