OnePlus améliore le 5T mais n'oublie pas le 5 et même les 3T et 3

OnePlus 5T (Begeek)
Begeek - AA

Le OnePlus 5T vient de passer à OxygenOS 4.7.6 pour améliorer différents éléments, tandis que le OnePlus 5 va profiter prochainement de la fonctionnalité Face Unlock du 5T et le constructeur envisage également de la proposer sur les 3 et 3T.

La fin de l'année n'est visiblement pas une excuse pour OnePlus pour lever le pied. Le constructeur vient en effet de pousser une nouvelle mise à jour logicielle pour son OnePlus 5T. Lors de notre test du smartphone, nous relevions notamment une qualité photo qu'il était possible d'améliorer. Après une première mise à jour d'OxygenOS début décembre centrée sur les capteurs arrières, le patch 4.7.6 d'aujourd'hui s'intéresse à celui en façade. Bien entendu il ne s'agit pas encore de la version d'OxygenOS basée sur Android 8, mais cela ne devrait plus trop tarder.

OxygenOS 4.7.6 est disponible

Cette mise à jour incrémentale (et qui devrait donc arriver sur votre terminal durant les prochains jours) améliore notamment la stabilité, la clarté pour les selfies en cas de faible luminosité ou encore les performances pour les applications photo tierces. Concernant le reste du système, outre l'intégration des patchs de sécurité d'Android de décembre, des améliorations pour les screenshots et l'affichage du WiFi ou encore l'ajout d'un éclairage d'assistance pour améliorer la fonctionnalité Face Unlock sont de la partie.

Le 5T devrait profiter aux anciens OnePlus

Cette dernière, qui permet pour mémoire de déverrouiller très rapidement son terminal grâce à son visage, va être portée sur le OnePlus 5. Ce portage aura tout d'abord lieu sous la forme d'une bêta ouverte pour que l'expérience soit parfaite une fois la mise à jour finale déployée à une date inconnue. De plus, OnePlus demande directement aux utilisateurs de OnePlus 3 et OnePlus 3T s'ils souhaitent également pouvoir profiter de Face Unlock à l'avenir. En cas d'une forte demande, il n'est donc pas impossible que ces terminaux profitent aux aussi d'une mise à jour l'an prochain.

 

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016