Bon plan : la montre GPS Forerunner 235 de Garmin à moins de 200 euros

01net - AA

Vous fêtez Noël en décalé et êtes en manque d'idées ? Amazon vous propose la montre de course Forerunner 235 de Garmin à seulement 199,99 euros au lieu de 349.

Voilà un cadeau qui fera plaisir aux accros de running ou de la petite reine. Dans le cadre de ses offres de fêtes, Amazon faite une promotion intéressante sur la montre de course GPS Forerunner 235 de Garmin. Elle est commercialisée 199,99 euros au lieu de 349 dans trois coloris : noir, noir et rouge ou bleu.

La Forerunner 235 embarque une puce GPS - pour ne jamais se perdre - et un capteur cardiaque. Elle offre aussi des fonctions utiles comme le volume maximal d'oxygène ou le calcul du nombre de pas effectués ainsi que des calories brûlées et la surveillance du sommeil. Elle est compatible avec les smartphones iOS et Android et permet de recevoir un grand nombre de notifications sur un écran couleur non tactile de 1,23 pouce. Autre atout, elle est étanche jusqu'à 50 m.

Lors de son test par la rédaction de 01net.com, cette montre avait obtenu un très bon 4,4/5 notamment grâce à son autonomie et sa conception générale.

Attention, cette offre, en quantités limitées, prend fin ce vendredi soir à minuit.

Retrouvez ici l'offre d'Amazon sur la montre noire
Retrouvez ici l'offre d'Amazon sur la montre noire et rouge
Retrouvez ici l'offre d'Amazon sur la...

Lire la suite sur 01net.com

ANNONCES SHOPPING

X fermer la publicité
    Copyright © 2016